14 décembre 2013

Mes derniers colliers


On commence par un collier en fimo rouge et bordeau, avec rayures dégradées et poivrées, voir mon tuto ICI  - et application feuille d'argent sur perle du milieu.




Un sautoir bronze, pour utiliser des perles en ambre véritable, et autres perles d'inspiration ambre et couleur bronze, ainsi que faux métal.




Un collier court fleurs et clochette, en attendant les jours meilleurs...




N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire pour ne pas manquer les nouveaux articles (laissez votre e-mail sur la droite du blog).

2 commentaires:

  1. merci pour tous ces tutos,ce collier ambre est magnifique,j'espère toujours faire qq choses mais là je suis en mode hibernation,bonne fete et encore bravo.Annie,suis pas très douée en informatique alors j'espère que ça va passer.bz

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est magnifique et merci pour ces tutos. Je trouve le premier collier très très à mon goût. Bon Noël à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER