9 octobre 2009

Envie de petits gâteaux... et chocolat ...

Voici mes petites gourmandises que j'ai réalisé aujourd'hui, attention aux dents... en tout cas celles-ci ne font pas grossir !!



Pour les tutos, je vous donne les liens qui m'ont inspiré pour faire tout ça...
Tuto pour faire des  fraises tagada de Lindsey
Tuto pour faire des macarons en fimo
Tuto donut

Le gâteau bleu est un coussin Lyonnais (c'est trop bon !) , je l'ai réalisé suivant le même principe que les fraises tagada.

Et encore plein de tutos sur blog fimo : barre de chocolat, gateau aux fraises, glace, cane fimo orange et citron pour faire des tartes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER